Acceuil / Formations de plongée / Inspection Visuelle

Inspection Visuelle

christian poirier

Pré requis

  • Âge minimum de 18 ans

INFORMATIONS DE BASE

Cours de procédure d'inspection visuelle pour tous ceux qui travaillent avec des bouteilles haute pression. La formation dépasse toutes les exigences énoncées par les agences gouvernementales; TC, CSA, OSHA, CGA et DOT, en ce qui concerne HAZMAT. Ce cours s'adresse aux nouveaux étudiants ainsi qu'à toute personne ayant besoin d'une formation de mise à jour aux trois ans. Peu importe où vous avez suivi votre formation initiale, nous pouvons prendre soin de vous!

Il s'agit d'un cours pratique où les étudiants acquièrent de l'expérience en matière d'inspection visuelle des bouteilles, de démontage et l'entretien des valves et d'un aperçu des compresseurs. Pas besoin de plusieurs cours ou de programmes supplémentaires, nous couvrons tout.

Réservez votre place pour VIP dès aujourd'hui

Ce cours compte deux sections. La première partie du cours se donne en eLearning et comprend la majorité de la partie théorique. Une fois l'examen fait et les normes locales vues, la deuxième partie, cette fois pratique, peut commencer.

Durée

  • Formation eLearnig (ou lire le manuel papier, faire les révisions de connaissances et environ 3 hr de théorie)
  • Environ 1 à 2 heures de thérie supplémentaire (en ligne ou en présentiel) afin de voir les normes Canadiennes.
  • Environ 3 à 6 heures de pratique selon votre vitesse d'apprentissage. On veut s'assurer que vous serez capable de réaliser des inspections.

Mise à jour aux trois ans : La mise à jour aux trois ans est obligatoire en vertu des règlements. Elle permet de voir les changements aux normes, répondres au intérogations et s'assurer que la procédure d'inspection est respectée.

Prix

Le prix de base pour ce cours couvre les frais de l'instructeur, l'enregistrement et la carte de certification SDI. Il n'inclut toutefois pas les autres coûts personnels.

Le moniteur peut également se déplacer dans votre région. Des frais supplémentaires sont toutefois à prévoir.